Black Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération
Partenaires






Associations

Bannière

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VENEZ CHEZ BLACK COMPANY

2 participants

Aller en bas

VENEZ CHEZ BLACK COMPANY Empty VENEZ CHEZ BLACK COMPANY

Message par RAVEN Jeu 21 Juil - 10:34

POURQUOI VENIR:

- L'AMBIANCE
- LE NIVEAU
- ATMOSPHÈRE
- LA SÉCURITÉ

.... ECT


POUR FAIRE SIMPLE VENEZ CAR SA DÉCHIRE ! ! ! !
bounce Twisted Evil Razz bounce bounce bounce
RAVEN
RAVEN
Membre du Conseil

Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : ROUVROY

https://www.facebook.com/profile.php?id=1641891019

Revenir en haut Aller en bas

VENEZ CHEZ BLACK COMPANY Empty Re: VENEZ CHEZ BLACK COMPANY

Message par toxine Dim 24 Juil - 10:51

wow ton post est bien rechercher ^^ moi j'aurais plutôt pensé a un truc du genre :

la black company recrute. Nous sommes une équipe en cours de devenir une association. pourquoi ? pour le côtè légale. fini les parties à la sauvage ou tu n'est pas sûr de voir la police pour nous délogès. ce qui entre nous est tout à fais normale. pour aussi avoir une assurance. en cas de pépins celle-ci nous couvre. puis pour pouvoir aussi organisé de grandes opérations tant externes qu'internes. et pour cela bien il y aura une cotisation annuelle qui vous sera demandé. dans la cotisation inclus deux paires de lunettes de protections. ceux qui n'est pas négligeable.

ensuite nous sommes l'une des rares associations a pratiqué l'airsoft milsim. ce qui veut dire la simulation millitaire.

puis pour vos essais, nous avons des répliques disponible à la location pour un prix derisoire. la seule chose importante sur laquelle mes collègues et moi seront intransigeant, c'est la sécurité.

puis certainement d'autres choses que j'ai oubliés de citer. venez voir de vous même. on ne mord et tout est à votre disposition.
toxine
toxine
Membre du Bureau

Messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39
Localisation : billy montigny

https://blackcompany.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum